très bonne expérience pour ma mani-pedi en semi permanent
Treatment by Ying•
PedicureShow all…
Alice•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
French manucure parfaitement exécutée !
Treatment by Ying•
ManicureShow all…
Fleur•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Non respect des horaires de réservation
Treatment by Ying•Gel Nails Manicure
Anonymous•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
J'ai passé un agréable moment dans les mains de Mia
Treatment by Jhan Ta•
Gel Nails PedicureShow all…
Anonymous•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
La prestation manucure et pose de vernis semi permanent ne vaut absolument pas 39€, du moins dans cet institut. J’ai eu très mal lorsqu’on m’a enlevé les peaux, plusieurs doigts on saignés et j’ai toujours mal après quelques jours, et toutes les peaux sont déjà revenues. Pose de vernis non correcte, le haut des ongles commence déjà à s’abîmer.
Je ne reviendrai pas dans cet institut et ne le conseille pas.
J’ai connu d’autres lieux moins chers et de meilleure qualité, qui prennent le temps.