La dame qui m’a fait la prestation était gentille et aimable. Mais le rendu n’est pas professionnel, et malheureusement ce n’est pas ce que je voulais. La couleur que j’ai demandé était en rupture de stock, finalement la couleur proposée est loin de ce que je voulais, c’est presque invisible. Et en plus, c’est vite fait et mal fait. Les cuticules sont pas enlevées, le vernis est mal appliqué et pas partout, j’ai payé 49 euros pour rien. Je déconseille ce salon. Au niveau d’hygiène, horrible!
Treatment by Jhan Ta•Gel Nails Pedicure
Naida•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Okkk
Treatment by Jhan Ta•Other Nail Extensions & Overlays
Régine•about 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Ying était sympa mais elle m’a fait mal. Je n’y retournerai pas.