Ongles coupés trop courts et pas réguliers (limés de travers) et pose de vernis pas professionnelle. J’aurais fait mieux moi même. Pas la couleur demandée. Le prix est intéressant, mais on comprend pourquoi.
Treatment by Rubis•Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Constance
Treatment by Andy•Manicure
V•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Impeccable comme à chaque fois !
Manicure
Elodie•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Parfait !
Treatment by Rubis•Manicure
Elodie•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super manucure avec semi-permanent. Je recommande vivement cet institut!