Très bonne prestation comme d’habitude ponctuels et professionnels j’essayais pour la première fois une pose de faux ongles avec semi permanent c’est parfait
Treatment by Rubis•
ManicureShow all…
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Professionnelle et agréable!! Je recommande vivement
Treatment by Andy•Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très décevant. Je n’y retournerai pas. Mauvaise ambiance et mauvaise prestation.
Treatment by Andy•Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Dépose et pose de semi permanent impeccable !! Très professionnel. Un gros choix sur les couleurs de vernis. Je recommande vivement.