Super salon, après un deuxième abonnement de 5 poses de semi-permanent et manucure, je peux dire que la prestation est vraiment de qualité.
Treatment by Oana•Manicure
Alice•12 months ago
Verified review
Très bien réalisé et rapidement !
Treatment by Rama•Gel Nails Manicure
Camille•12 months ago
Verified review
Fidèle pour mains et pieds aujourd’hui c’était Rahma qui s’est occupée de moi. Douce, agréable, tout était bien, pose et soin parfait. Ambiance conviviale sans chichi!
Treatment by Sandra•Gel Nails Pedicure
Véronique•12 months ago
Verified review
Salon bien situé, endroit agréable, peu de monde et donc on n'est pas oppressé comme dans certains autres salons. Résultats : impeccable, très naturel