Prestation au top ! Sandra m’a sauvé mes ongles ! Elle est très sympathique et son travail sur ma dépose et ma pose de BIAB était super ! Je recommande
Treatment by Sandra•
Other Nail Extensions & OverlaysShow all…
Fatima•12 months ago
Verified review
Je recommande...
Treatment by Sandra•Pedicure
Elisabeth•about 1 year ago
Verified review
Bonne prestation dans l’ensemble. Oana a été très gentille et professionnelle.
Cependant, mon rendez-vous a été décalé par mail seulement 10 minutes avant, je me suis donc rendue au rendez-vous pour rien. De plus, arrivée à ma nouvelle heure de rdv, j’ai dû attendre plus de 20 minutes avant d’être prise en charge.
Treatment by Oana•Gel Nails Manicure
Lou•about 1 year ago
Verified review
Accueil pas très chaleureux, je me suis faite agonir car j’avais des ongles de mauvaise qualité et que le vernis ne tiendrait pas. Je savais que je n’avais pas moi même enlevé mon vernis semi permanent dans les règles de l’art mais tout de même ! J’ai payé 55 euros pour une beauté des pieds et du durcisseur. En 20 minutes la prestation était pliée. La personne m’a dit que le vernis normal et le semi était au même prix ce qui est faux. Déçue de cette première expérience.
Treatment by Cecile•Pedicure
Laëtitia•about 1 year ago
Verified review
Top soigneuse je suis venue pour une dépose que j’avais fais dans un autre salon elle m’a sauvée mon ongle fissurée en deux à la moitié avec de super conseil franchement rien à dire à par merci. Puis j’y suis retourner pour une pédicure pareil parfaite. Je recommande🙏🏼