Super institut, pédicure très bien faite et très complète. Je recommande 👌🏼👌🏼
Treatment by Sandra•Pedicure
Andréa SANTOMENNA•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très satisfaite de mon semi permanent ! 10 jours après il est encore niquel. Je reviendrai ☺
Treatment by Sandra•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
Mes ongles ont été un peu trop limés donc très court pour un beau rendu de vernis semi permanent.
Sinon bon accueil, l ongle est bien nettoyé et il y a un large choix de couleurs.
Treatment by Sandra•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
Je suis contente de mon passage dans ce nail bar, propre et fonctionnel. Il manque un peu de place car il y avait beaucoup de monde (fêtes oblige) et du coup on était un peu à l étroit. Mais très bon rapport qualité-prix
Treatment by Catalina•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
génial bonne ambiance et un grand merci à Snez pour son travail d'exception et sa douceur !