Déçue car malgré mon arrivée à l’heure pour mon rendez-vous j’ai dû patienter plus de 30min que l’on s’occupe de moi. De plus, plusieurs couleurs de vernis n’étaient plus disponibles. Plusieurs clientes sont prises en charge en même temps par les deux esthéticiennes, ce qui fait qu’elles sont obligées d’aller d’une cliente à l’autre. Néanmoins et heureusement, la pose de vernis a bien été réalisée.
Treatment by Catalina•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
Top
Treatment by Sandra•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
J ai passée un agréable moment ;)! J’y retournerai prochainement
Treatment by Catalina•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
Manucure+Pédicure très bien réalisées et ce pour un tarif compétitif.
Treatment by Sandra•
PedicureShow all…
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
super moment de détente, entre de très bonnes mains