Prestation décevante : la cire était froide, l’épilation incomplète (poils restants) et on m’a demandé 5 € de plus alors que j’avais déjà payé en ligne pour « 3 zones ». En plus, la description du service n’était pas claire (corps sur le site, visage au salon). Je ne recommande pas.