très bien , je recommande foncé, bonne accueil, bon travail, j'ai aimé
Treatment by Rimi•Gel Nails Manicure
Nguibouth•10 months ago
Verified review
Show venue reply...
Top comme d’habitude je ne suis pas déçue
Treatment by Sushila•Pedicure
Ambrine•10 months ago
Verified review
Show venue reply...
Vraiment déçue, je ne recommande pas du tout: la pose était affreuse, le rendu pas jolie, les ongles ne faisaient même pas la même taille ! J’avais des ongles courts et d’autres longs. Il faut vraiment se remettre en question !
Treatment by Sushila•Other Nail Extensions & Overlays
Ines•11 months ago
Verified review
Show venue reply...
C’est la 3eme fois que je viens pour une épilation sourcils et duvet je recommande!