La manucure était bien, pose de vernis simple très bien aussi. C’est juste assez difficile de s’exprimer / se comprendre à cause du niveau de français de l’équipe. Le salon est très bruyant (musique à fond) ce qui explique ma note pour l’ambiance.
Treatment by Rimi•Manicure
Mélanie•12 months ago
Verified review
Show venue reply...
Musique à fond, gestes très très brusques au point de faire mal (une autre cliente a côté de moi leur a aussi demandé de faire doucement), pose du vernis mains vraiment pas top.
Treatment by Sushila•Gel Nails Manicure
Elodie•12 months ago
Verified review
Show venue reply...
Les dames sont très accueillantes, le salon est confortable et la manucure est nickel
Petit point noir sur la propreté… le bac à pédicure n’est pas nettoyé entre chacun client ainsi que le matériel.
Treatment by Sushila•Manicure
Charlotte•12 months ago
Verified review
Show venue reply...
Très bonne expérience, bien reçu et la formule manucure pédicure est de bonne qualité
Treatment by Rimi•Manicure
channaoui•about 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Première dépose d'ongle en gel. Le processus faisait un peu peur. Je privilégierais la dépose a l'acetone la prochaine fois mais sinon c'était plutôt bien fait