Prestation vraiment très bien : ambiance chaleureuse et détendue, ponctualité et personnel agréable. Ma manucure a été réalisée avec beaucoup de soin, je reviendrai.
Treatment by kimkim•Manicure
Émilie•about 2 months ago
Verified review
Tout était parfait encore une fois :)
Merci Kim !
Treatment by kimkim•Nail or Gel Polish Removal
Clara•about 2 months ago
Verified review
Super service j’adore y aller je recommande
Treatment by kimkim•
Hard Gel Extensions & OverlaysShow all…
Marion•about 2 months ago
Verified review
Très belles expérience, merci encore ! La French pédicure est très propre et de qualité. Je recommande vivement.