Travail de qualité et calme dans le salon. Efficacité et sourire
Treatment by kimkim•Pedicure
MARX•2 months ago
Verified review
Très bonne prestation
Treatment by kimkim•Gel Nails Pedicure
Aurélia•2 months ago
Verified review
Très bien comme à chaque fois !
Treatment by kimkim•Gel Nails Manicure
Marie•2 months ago
Verified review
Je suis venue pour une manucure avec pose de vernis semi-permanent et tout était impeccable. Je ressors toujours satisfaite, le travail est soigné et le résultat est au rendez-vous.
J’apprécie particulièrement l’ambiance du salon : on ne se sent pas du tout pressée, contrairement à certains endroits où tout est à la chaîne. Le moment est vraiment agréable.
C’était la première fois que Thia/Jia s’occupait de moi, elle a été très agréable et professionnelle. Mes ongles étaient impeccables !