Bonne ambiance, personnel sympathique. Font de très bonnes coupes À TRÈS BIENTÔT. Je recommande beaucoup !
Gislain•over 5 years ago
Bonne accueil, bonne équipe, bien organisé, très bon travail (et je suis critique), ambiance cool. Je prévois d'y retourner malgré les 1h de routes qui m'en sépare. Je recommande
Fabrice bobhot•over 5 years ago
Vous êtes des artistes vraiment !
Bravo !
Liam snk•over 5 years ago
Merci pour cette coupe l'accueil est top, rapport qualité prix parfait, les produit en vente sont de très bonne qualité et peu coûteux, la serviette chaude et tellement agréable et le résultat est juste magnifique.