Tres tres bon barber les prix sont vraiment bas pour le service proposé
Je reviendrai !
S paulo•over 5 years ago
C'est officiel c'est mon coiffeur barbier. C'est les meilleur ils prennnent le temps, le talent est là. Le salon est joliment décorer et l'accueil au top. Les coupes sont magnifiques
Allez y les yeux fermé
Kevin Irvy•over 5 years ago
Excellent ! Pour une première chez Barberstation c'était très réussi ;). En plus d'être des très bon Barber,ils sont à l'écoute et sont très sympathique
Fabien etvin•over 5 years ago
Superbe expérience. Je suis désormais en froid avec mon ancien coiffeur, c’est officiel ! Des passionnés doté d’un grand professionnalisme. Forfait coupe+barbe abordable. Je recommande. N’hésitez surtout pas !!