Je suis absolument ravie de ma manucure ! 🤩 La pose du vernis semi-permanent est impeccable, avec une finition brillante et uniforme. Le nail art est réalisé avec une grande précision, correspondant exactement à mes attentes. Le travail est minutieux et soigné, et le résultat est à la fois élégant et durable. En plus, l’accueil était chaleureux et le moment très agréable. Je recommande vivement ! 🌸💅✨
Treatment by Justine•Gel Nails Manicure
marianne•over 1 year ago
Verified review
Beauté des pieds très bien faite!
Professionnelle souriante et efficace.
Le chariot de soin aurait besoin d’être nettoyé et rangé.