Bon accueil
Satisfaite des soins et de la pose de vernis,
on nous demande toujours des espèces et si on en a pas de nous rendre au distributeur (à gauche, gauche)!!
Le réceptacle accueillant les serviettes usagées, débordé car trop petit
Treatment by Yang•
PedicureShow all…
Corinne•about 2 years ago
Verified review
Parfait, comme toujours ! La pose tient facilement 3 semaines.
Treatment by Justine•Gel Nails Manicure
Philippine•about 2 years ago
Verified review
bonne prestation, efficacité, bon rapport qualité/prix, personnel très agréable