Très satisfaite de cette manucure en résine, elle a pris le temps pour faire cela avec minutie et attention.
Treatment by Ming•Hard Gel Extensions & Overlays
Niaz•about 2 years ago
Verified review
J'ai l'habitude de venir chez The Queen, je suis toujours satisfaite des prestations !
Treatment by Feng•Pedicure
Niaz•about 2 years ago
Verified review
Toujours aussi satisfaite du résultat, je recommande particulièrement !!
Treatment by Yang•
PedicureShow all…
Candice•about 2 years ago
Verified review
J’ai du faire refaire deux ongles parce que le vernis permanent n’était pas uniforme mais bonne pause.
Treatment by Yang•Gel Nails Manicure
Melissa•about 2 years ago
Verified review
J’ai fait une prestation vernis semi permanent dépose et repose, c’est toujours très bien mais je trouve qu’elles n’enlèvent pas super bien les cuticules.. donc la repousse est visible trop rapidement.