Résine sur capsule avec supplément French
Pose trop épaisse, limage non régulier : mes ongles demandés en amande étaient en biais et la dessine de la French grossier.
Au bout de deux semaines j’ai perdu deux ongles et les autres se décollaient déjà à la base. Résultat : trois semaines après tous les ongles sont tombés
Treatment by Laura •Gel Nails Pedicure
Anonymous•about 3 years ago
Verified review
Toujours ravie des poses et dépose de vernis avec Laura, elle est efficace, soigneuse et très sympathique.
Treatment by Laura •Nail or Gel Polish Removal
Emmanuelle E.•about 3 years ago
Verified review
My gel manicure always looks fabulous! Best place I have found in Paris, quality & price.
Treatment by Laura •Gel Nails Manicure
Stacy K.•about 3 years ago
Verified review
Laura est parfaite, elle nous fait de très beaux ongles , toujours disponible et très professionnelle !
Le salon est tres lumineux et accueillant .
Je vous la recommande à 100%.