Laura prend soin de ses clientes, est à l’école et fait un travail minutieux. Je reviendrai pour sûr ! Elle est top.
Treatment by Laura •Hard Gel Extensions & Overlays
Anonymous•about 3 years ago
Verified review
Très bonne prestation. Ongles incassables:-))
Treatment by Laura •Gel Nails Manicure
Monica•about 3 years ago
Verified review
C était parfait merci!
Treatment by Laura •Gel Nails Manicure
Dimassi•about 3 years ago
Verified review
Prise pile a l heure, prestation impeccable et personne agreable et aux petits soins. J'y reviendrai avec plaisir, merci :)
Treatment by Laura •Gel Nails Manicure
Dimassi•about 3 years ago
Verified review
Je recommande ce salon. J'y suis allée pour une pose de vernis semi-permanent sur les mains. Les prix sont attractifs (27€ la pose) comparés à d'autres salons parisiens. La manucure est gentille et méticuleuse. Le seul bémol est l'odeur d'acétone dans le salon.