Tout était parfait merci beaucoup Emma! Hâte de revenir
Treatment by Emma•Manicure
Arnaud•4 months ago
Verified review
Très belle expérience dans ce salon ! L’équipe est accueillante, professionnelle et très minutieuse. Le résultat est impeccable, mes ongles sont parfaits et tiennent très bien dans le temps. L’endroit est propre, agréable et on s’y sent tout de suite à l’aise. Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec plaisir. Merci encore ! 💅✨
Treatment by NN•
ManicureShow all…
Mathilde•4 months ago
Verified review
Prise de rdv rapide, super accueil et prestation au rdv.