Hyper déçue. Je viens pour une première manucure et pédicure semi permanente, j’attends très longtemps, le résultat est joli (finitions pas terribles pour les pieds mais bon). L’hygiène franchement… gloups (poils/cheveux dans le bassin pour les pieds, etc). On me donne un bon pour compenser les 45 minutes (!) de retard. Je reviens 15 jours plus tard pour la dépose : catastrophe. On me gratte les ongles au point qu’ils restent marqués, en plus d’être rendus super jaunes par le vernis…
Gel Nails PedicureShow all…
Clémence•almost 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Tout était parfait !
Gel Nails PedicureShow all…
Selma•almost 5 years ago
Verified review
Les prestations étaient supers et le vernis tient très bien ! Je recommande et reviendrais
Gel Nails Manicure
Maelle•almost 5 years ago
Verified review
Super travail, Emma a bien pris le soin de « poncer » mes pieds comme j’aime et l’application du vernis est nette et propre. Je reviendrai avec plaisir!