Mon 4ème visite. Toujours très à l’écoute, 2 fois avec Emma. Belle création, surtout près la prestation, les ongles restent toujours très longtemps. Sauf ça pousse et je suis obligée de changer.🤣Bonne proposition de technique gel. L’équipe sont souriantes et agréable. Je recommande vivement. À la prochaine les filles.
Treatment by Emma•Gel Nails Manicure
Viviane•about 5 years ago
Verified review
Ravie de ce premier rdv ! Astmosphere apaisante et prestation au top!
Treatment by Lisa•
PedicureShow all…
Anonymous•about 5 years ago
Verified review
Tout c’est très bien passé, malgré mon petit retard. On a beaucoup prit soin de moi! Je recommande :)