Je me demande à quoi sert de prendre RV à une heure précise si au dernier moment vous envoyer un e-mail pour décaler de quelques minutes ce même RV. Kang Kang est vraiment une grande professionnelle exceptionnelle, sans elle il est certain que je ne compterai plus parmi vos clients fidèles.
Treatment by NN•Manicure
ALBAN DE LA FONTAINE•8 months ago
Verified review
Très satisfaite du rendu de mon vernis semi-permanent et toujours bien accueille :)
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Claire•8 months ago
Verified review
Bonne expérience beauté des pieds.
Je viens très régulièrement et suis satisfaite de la prestation très professionnelle et de la ponctualité.
Treatment by MM•Gel Nails Pedicure
Muriel•8 months ago
Verified review
Je recommande à 100%
PedicureShow all…
Anaïs•8 months ago
Verified review
Ho avuto un'ottima esperienza in questo salone: personale professionale, ambiente accogliente e grande attenzione ai dettagli. Sono rimasta davvero soddisfatta del risultato finale. È difficile trovare un servizio così curato. Tornerò sicuramente, e lo consiglio a chi cerca qualità e cortesia.