Avis important de la part de Treatwell au sujet du Coronavirus

FR_corona

Suite à l'évolution du virus COVID-19, Treatwell a dû prendre des mesures importantes.

 

La santé, le bien-être et la sécurité de nos clients, de nos équipes et de nos partenaires - parmi lesquels nous comptons un grand nombre de petites entreprises indépendantes - sont d'une importance primordiale pour nous, aujourd'hui comme dans les jours à venir. Au vu de l'évolution de la situation liée au coronavirus, nous souhaitons vous faire part de notre volonté en ce moment qui est non seulement de vous protéger, mais aussi de vous apporter tout notre soutien.

 

À la suite de l'annonce du Premier Ministre ce samedi 14 mars 2020 demandant la fermeture des "lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays", tous les salons fermeront leurs portes à partir du 16 mars 2020 et ceci jusqu'à nouvel ordre. Si vous avez réservé un soin entre le lundi 16 mars et le Mercredi 15 avril 2020 inclus et que vous avez prépayé cette prestation, nous vous la rembourserons dans sa totalité.

La situation évolue rapidement, c'est pourquoi nous tenons à vous assurer que nous en étudions l'avancée avec attention, tout en appliquant scrupuleusement les consignes du gouvernement.

Nous vous invitons à adopter les mesures de protection établies par le Ministère de la Santé et nous vous prions de vous tenir informés de l'évolution de la situation.

Avec tout notre soutien
L’équipe Treatwell

Dernière mise à jour : 27 Mars 2020