De retour au salon : informations sur la réouverture des salons.

FR_Mobile

À partir du 11 mai, les salons ont rouvert leurs portes en France.

Qu'est-ce qui a changé ? Vous remarquerez quelques ajustements, comme des horaires d'ouverture différents, une réduction de la capacité d'accueil, des nouvelles règles de sécurité ou des changements au sein des équipes. Ces nouvelles mesures sont là pour vous soutenir vous ainsi que nos partenaires et pour continuer à garantir un environnement sûr.

Au vu de la situation, réserver en ligne est le meilleur moyen de vous assurer un rendez-vous beauté. Sur Treatwell, vous pouvez réserver vos rendez-vous jusqu’à 3 mois à l’avance. Vous pouvez d'ores et déjà réserver un rendez-vous à partir du 11 mai en ligne sur Treatwell. Que vous ayez hâte de retourner chez votre salon préféré ou que vous vouliez essayer une nouvelle adresse beauté, profitez de nos offres de dernière minute ainsi que de nos réductions toutes douces et lisez les avis des clients qui sont déjà passés par là pour choisir le salon qu'il vous faut.

Et comme les bonnes nouvelles vont vite, les agendas des salons vont se remplir rapidement - certains sont déjà presque complets - alors faites vite. Sur Treatwell, vous pouvez réserver vos rendez-vous jusqu’à 3 mois à l’avance !

Si besoin est, vous pouvez aussi reprogrammer vos rendez-vous en quelques clics sur Treatwell. Nous travaillons main dans la main avec nos salons partenaires pour protéger la santé et le bien-être de tous.

Voici quelques choses à savoir

Et comme les bonnes nouvelles vont vite, les agendas des salons vont se remplir rapidement - certains sont déjà presque complets - alors faites vite. Si besoin est, vous pouvez aussi reprogrammer vos rendez-vous en quelques clics sur Treatwell.

Nous travaillons main dans la main avec nos salons partenaires pour protéger la santé et le bien-être de tous. Voici quelques informations à savoir :

  • Dans le respect des mesures de distanciation sociale, il est possible que la capacité d'accueil des salons soit restreinte. Cela signifie qu'il ne sera peut-être pas permis de se rendre au salon sans avoir réservé à l'avance.

 

  • Se laver les mains régulièrement permet de prévenir la propagation des bactéries. Assurez-vous de bien vous laver les mains avant de vous rendre à votre rendez-vous, ainsi qu'à l'arrivée et à la sortie du salon - n'hésitez pas à leur demander d'accéder aux toilettes !

 

  • Si vous ne vous sentez pas bien, si vous avez été malade récemment ou avez été en contact avec une personne atteinte du COVID-19, nous vous prions de ne pas vous rendre à votre rendez-vous. Vous pouvez reprogrammer vos rendez-vous en quelques clics (même si vous avez payé à l'avance). Vous trouverez un lien pour reprogrammer votre rendez-vous dans l'e-mail de confirmation de celui-ci. Vous pouvez aussi le faire sur le site internet ou l'app Treatwell.

 

  • Évitez les embrassades et les poignées de mains. Vos retrouvailles seront tout aussi sympa.

 

  • Prépayez vos rendez-vous pour éviter les paiements en espèces et réduire les risques de transmission. Payer par carte est aussi une bonne idée.

 

  • Laissez la porte ouverte. Si vous l'avez trouvée ouverte à votre arrivée, ne la fermez pas derrière vous. Évitez aussi de toucher aux surfaces autour de vous.

 

  • Prenez de quoi vous hydrater. Un grand thermos d'eau fraîche ou un café pris à emporter : emmenez une boisson avec vous pour éviter d'avoir à demander au salon.

 

  • Portez un masque. Celui-ci réduit le risque de propagation de bactéries.

Rendez-vous sur la page de notre communauté pour plus d'informations sur les mesures prises dans le respect des directives gouvernementales.

Dernière mise à jour : 14 / 05 / 2020