Je recommande pour mani/pedi/epilation. Rien a redire
Treatment by Emma•
Gel Nails PedicureShow all…
lulu•9 months ago
Verified review
Toujours au top! Je ne vais jamais autre part
Treatment by Jade•Gel Nails Manicure
lucile•9 months ago
Verified review
Très bonne prestation, les ongles étaient très beaux et très ont très bien tenu. En revanche, pour la dépose, on paye 20€ mais on repart avec les ongles non limés, remplis de
poussière, franchement pas présentable et ce n’est juste pas terminé. Pour un coup de lime, c’est 5€ à payer en plus. Pas un drame mais ayant déjà fait beaucoup de dépose ailleurs, c’est la première fois que je vois ça, faites payer directement 25€ sur le site, cela évite les mauvaises surprises.