Très bonne prestation, les ongles étaient très beaux et très ont très bien tenu. En revanche, pour la dépose, on paye 20€ mais on repart avec les ongles non limés, remplis de
poussière, franchement pas présentable et ce n’est juste pas terminé. Pour un coup de lime, c’est 5€ à payer en plus. Pas un drame mais ayant déjà fait beaucoup de dépose ailleurs, c’est la première fois que je vois ça, faites payer directement 25€ sur le site, cela évite les mauvaises surprises.
Treatment by Youyou•Hard Gel Extensions & Overlays
Idoya•9 months ago
Verified review
Great
Treatment by Lisa•Pedicure
ezgi•9 months ago
Verified review
Ponctualité et professionnalisme. Ambiance agréable et relaxante. Peu de bruit les esthéticiennes sont souriantes et respectueuses de vos souhaits
Treatment by Youyou•Manicure
Lizzie•9 months ago
Verified review
Toujours très bien propre efficace rapide et professionnel
Treatment by Lisa•Manicure
Salima•9 months ago
Verified review
Depuis des années déjà j'ai recours aux soins de mains (manucure) avec Kang Kang que je ne peux que recommander pour son professionnalisme, sympathie, méticulosité; Toutes les deux ou trois semaines je m'y rends avec plaisir et toujours un résultat parfait. Merci !