Le logiciel de CRM pour salon de coiffure
Les rapports intuitifs et détaillés de Treatwell Pro vous fournissent toutes les informations dont vous avez besoin pour élaborer votre stratégie, motiver votre équipe et garder le contrôle sur votre activité.

Rapport d’équipe
Réussir avec l’ensemble de vos employés
Suivez en temps réel la productivité de chacun de vos employés : les prestations effectuées, les produits vendus, le taux de fidélisation des clients ou encore leurs avis sur Treatwell.
Vente
Vous pouvez consulter quel est l’employé ayant vendu le plus de produits, le plus de promotions ou encore celui ou celle qui a généré le plus de chiffre d’affaires sur une période donnée. Toutes les statistiques sont accessibles depuis tous n’importe quel appareil et peuvent être consultées quand et où vous le souhaitez.
Performance
Vous voulez savoir lequel de vos employés génère le plus de chiffre d’affaires ? Avec Treatwell, vous avez accès à un rapport détaillé contenant le nombre de produits et services vendus, le chiffre d’affaires total de tous vos employés et le montant des bénéfices journaliers.
Interface intuitive
En un clic, vous pouvez savoir comment les prestations sont réparties dans votre établissement, quel employé en effectue le plus, quelle prestation prend le plus de temps. Vous pouvez également comparer les données avec les mois ou années précédentes.

Analyse des clients et des rendez-vous
Fini les résultats approximatifs ! Avec Treatwell Pro vous avez toutes les données à portée de main.
Fréquence de réservation
Il existe un rapport détaillé sur Treatwell Pro vous permettant de voir à quelle fréquence viennent vos clients : hebdomadaire, toutes les 2 semaines, mensuelle ou occasionnelle. Vous pouvez voir quel type de client vous apporte le plus de revenus et s’il s’agit plutôt de nouveaux clients ou de clients fidèles.
Ticket moyen
Les statistiques vous indiquent le ticket moyen des dépenses des clients dans votre salon, cela vous permet d’ajuster vos tarifs en conséquence. Treatwell vous donne également le ticket moyen d’un client spécifique selon l’historique des prestations effectuées et des produits achetés.
Fichier clients
Vous disposez d’un rapport détaillé avec une répartition entre les nouveaux clients, les fidèles, ceux qui ne sont pas venus depuis un moment et ceux qui reviennent après une longue période d’absence. Pour chaque catégorie, vous pouvez voir le nombre de prestations effectuées et de produits achetés ainsi que le ticket moyen.
Horaires creux
Grâce aux statistiques, vous pouvez voir rapidement quel est le jour de la semaine le plus prisé, tout comme les horaires les plus creux. Cela vous permet d’élaborer une stratégie pour remplir vos créneaux. De plus, pour chaque jour de la semaine vous pouvez voir le nombre de passages de clients, le nombre de prestations effectuées et le nombre de produits achetés.

Durée maximale : 25 minutes. Aucune carte de crédit n’est requise. Aucun engagement.