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Treatwell c’est un vrai partenariat donnant-donnant, gagnant-gagnant.

Miguel Calma, Paris

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Mon associé et moi avons chacun l’application sur notre portable et nous pouvons gérer tous nos rendez-vous, cela nous permet aussi d’organiser notre vie personnelle. On est ravis avec Treatwell !

Safa Dream Hair, Marseille

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Treatwell motive les clients à poster des avis et c’est très important car lorsque les clients tombent sur un établissement et constatent le niveau de satisfaction obtenu, cela les rassure et engendre une prise importante de rendez-vous.

Julien Rouge, Paris

Entrez vos coordonnées pour demander une consultation et une démonstration gratuites.

Durée maximale : 25 minutes. Aucune carte de crédit n’est requise. Aucun engagement.

FAQs

À qui appartiennent les données que j’enregistre dans le logiciel de gestion ?

Les données sont et restent la propriété de votre établissement. Treatwell est responsable du traitement des données. Conformément à la RGPD 679/2016, l’établissement autorise Treatwell à traiter les données. Treatwell PRO conserve ces données sans les divulguer à des tiers et/ou les utiliser à d’autre fins.

Si je résilie mon abonnement, puis-je récupérer mes données ?

Oui bien sûr ! Treatwell traite et enregistre vos données mais vous seul en êtes le propriétaire.

J’ai déjà un système de gestion, puis-je quand même utiliser l’agenda ?

Oui c’est possible mais vous aurez alors 2 outils de gestion distincts. L’avantage de Treatwell PRO est d’avoir un logiciel tout-en-un qui comprend l’agenda digital.

Quelles sont les obligations contractuelles ?

La durée minimale du contrat avec Treatwell est de 12 mois et cela que votre formule soit mensuelle ou annuelle. Si vous décidez de rompre le contrat avant les 12 mois :
– les mensualités restantes devront être payées si votre formule est mensuelle
– les mois restants ne vous seront pas remboursés si votre formule est annuelle

Puis-je utiliser Treatwell sur mon téléphone ?

Absolument, Treatwell est un logiciel multi-appareils, c’est à dire qu’il peut être utilisé sur les smartphones et tablettes (Android ou iOS) et les ordinateurs (Windows ou Mac)

Pour utiliser Treatwell, dois-je installer le logiciel sur mon ordinateur ?

Non, Treatwell est un logiciel qui fonctionne avec le Cloud, il n’a donc pas besoin d’être installé sur votre ordinateur. Vous devez simplement avoir un accès à Internet et vous pourrez y accéder via votre navigateur préféré via un lien et vos identifiants. Vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités de Treatwell depuis n’importe quel appareil et cela sur plusieurs en même temps si vous le souhaitez !

Puis-je recevoir des réservations via Facebook et Instagram ?

Oui, Treatwell vous permet d’ajouter des boutons de réservation sur votre page Facebook et votre compte Instagram. Ces boutons sont directement reliés à votre agenda Treatwell pour que vos followers puissent voir vos disponibilités en temps réel et réserver une prestation en 3 clics !

Comment fonctionne le service partenaire ?

Vous pouvez contacter le service partenaire par e-mail, téléphone ou directement depuis le chat présent dans l’agenda digital Treatwell PRO. Du lundi au vendredi de 10h à 17h30.

Et si Internet ne fonctionne pas ?

Treatwell nécessite toujours une connexion Internet. Si le WiFi ne fonctionne pas temporairement, vous pouvez toujours effectuer toutes les opérations de gestion directement depuis votre smartphone. Y compris l’impression de vos reçus.

Mes données sont-elles protégées ?

Absolument ! Treatwell est conforme à la RGPD 679/2016, les données de votre établissement ne sont pas divulguées à des tiers.

Puis-je importer des données de mon ancien système de gestion ?

Bien sûr, mais seulement les données de base et les notes techniques sur vos clients. Notre équipe se chargera d’importer les données de votre ancien système de gestion dans le logiciel Treatwell.

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