Nous sommes impatients de vous avoir à bord. Choisissez vos fonctionnalités préférées et progressons ensemble.

Tous les outils et fonctionnalités nécessaires à votre établissement, pour un tarif moins élevé que vous ne l’imaginez.

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Tarifs

Starter

348€HT

269€HT/an

Gérez vos réservations en ligne, diminuez le nombre de rendez-vous manqués, envoyez des SMS de manière illimitée, créez des offres et proposez-les en ligne.

Commencer
  • Prises de rendez-vous

    illimitées

  • Confirmations de rendez-vous par SMS

    illimitées

  • Rappels de rendez-vous par SMS

    illimités


  • Agenda digital
  • Visibilité et réservations en ligne
  • Statistiques relatives aux rendez-vous
  • Marketing et offres
  • Service clientèle
  • Séance photo professionnelle de votre institut OFFERT
  • 1 heure et demie de formation

Advanced

588€HT

449€HT/an

Formule idéale pour automatiser les encaissements, suivre les dépenses et fidéliser les clients grâce à des forfaits et des cartes de fidélité.

Commencer
  • Prises de rendez-vous

    illimitées

  • Confirmations de rendez-vous par SMS

    illimitées

  • Rappels de rendez-vous par SMS

    illimités


Comprend l’intégralité de la formule STARTER

Plus

  • Encaissement, facturation et paiement via le système de caisse certifié NF525
  • Suivi des dépenses
  • Offres et marketing avancés
  • Statistiques avancées relatives aux rendez-vous
  • Plus de 3 heures de formation

Premium

828€HT

799€HT/an

Parfait pour ceux qui veulent simplifier et digitaliser toutes les activités de leur établissement, y compris les stocks, les commandes et les fournisseurs.

Commencer
  • Prises de rendez-vous

    illimitées

  • Confirmations de rendez-vous par SMS

    illimitées

  • Rappels de rendez-vous par SMS

    illimités


Comprend l’intégralité de la formule ADVANCED

Plus

  • Utilisation de notre banque de produits
  • Envoi et gestion des commandes
  • Gestion des marques et fournisseurs
  • Statistiques avancées relatives aux stocks
  • Plus de 4 heures de formation

Des questions?

Comment fonctionne votre modèle de commission ?

Notre modèle de commission est conçu pour vous aider à développer et gérer votre activité. Nous fonctionnons à la performance et nous ne prenons une commission que sur les nouveaux clients que nous vous apportons et uniquement sur leur première réservation via Treatwell. Lorsque ces mêmes clients réservent à nouveau chez vous, 0% de commission ! (Seuls 2% de frais de traitement s’appliquent lorsqu’ils prépayent en ligne, quelle que soit la prestation réservée). Nous réinvestissons la commission pour vous. Nous développons de nouveaux outils pour votre salon et de nouvelles campagnes marketing pour vous aider à attirer de nouveaux clients et les fidéliser.

Dans quelles conditions s’appliquent les frais de traitement ?

Des frais de traitement de 2% s’appliquent pour toutes les réservations prépayées en ligne par des clients s’étant rendus dans votre salon au cours des 12 derniers mois. Aucun frais de traitement ne s’applique pour les paiements réalisés sur place, que ce soit via notre formule Starter ou Advanced.

Est-ce qu’une commission s’applique sur les clients qui ne réservent pas via Treatwell ?

La réponse est non. Nous ne prenons une commission que sur les nouveaux clients que nous vous apportons ou sur les clients qui n’ont pas réservé chez vous au cours des 12 derniers mois.\r\n\r\nAucune commission ne s’applique sur les rendez-vous que vous ajoutez manuellement dans votre agenda (réservation directement en salon, rendez-vous pris au téléphone, via SMS… tous rendez-vous pris auprès de vous directement).

Que se passe-t-il si je souhaite résilier mon contrat ?

Treatwell fonctionne avec un engagement de 12 mois. Vous pouvez choisir de payer votre contrat pour l’année en une fois, ou deux fois sans frais, afin de bénéficier d’une réduction, ou bien choisir un paiement mensuel. \r\nSi vous souhaitez mettre fin à votre contrat avant la fin de la période d’engagement de 12 mois, il vous suffit simplement de nous communiquer par écrit votre intention d’y mettre un terme, vous devrez alors régler à Treatwell les mois restant dans votre engagement si vous aviez choisi de payer mensuellement.

Est-ce que Treatwell protège mes informations ?

La protection de vos données est notre priorité. Nous n’utilisons jamais vos informations sans votre autorisation. N’hésitez pas à consulter notre politique de Confidentialité pour en savoir plus sur la manière dont nous utilisons vos données.\r\n\r\nNous protégeons également les informations de vos clients. Toutes les informations présentes dans notre solution sont protégées et conformes à la loi RGPD. Pour en savoir plus n’hésitez pas à consulter nos Conditions Générales de Partenariat.

La formation est-elle comprise dans le prix ?

Oui tout à fait. Une fois le partenariat signé, un de nos consultants vous contactera pour vous fournir toutes les informations nécessaires et vous former sur nos outils. Vous pourrez solliciter notre service partenaire tout au long de notre partenariat, nous sommes là pour vous aider.

Témoignages de notre communauté réunissant plus de 65 000 professionnels de la beauté

Je pense que le modèle de commission de Treatwell basé sur la fidélisation des clients est intéressant. Notre nombre de clients fidélisés a augmenté et notre chiffre d’affaires aussi pour nos deux salons, ce n’est que du positif !

Aadil, gérant des salons Bakshi Paris 10ème et 11ème
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