Treatwell ProTreatwell Pro

Attirer de nouveaux clients et les fidéliser

Imaginez-vous arriver dans votre salon tous les jours et consacrer tout votre temps à vos clients… Pas d’administration, pas d’appels téléphoniques, juste donner à vos clients la meilleure expérience possible. Eh bien, avec Treatwell Pro, vous n’avez pas à l’imaginer. Votre agenda se remplit de rendez-vous pendant que vous laissez libre cours à votre créativité.

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Salon fermé. Réservations toujours possibles.

Certains clients peuvent vouloir réserver votre salon à midi lorsque vous n’avez pas le temps de répondre au téléphone ou à 1 heure du matin lorsque vous êtes fermé. L’utilisation de notre moteur de réservation 24h/24 et 7j/7 est un moyen de vous adapter aux besoins de vos clients et d’obtenir plus de réservations.

Vos clients peuvent réserver 24h/24, 7j/7, en utilisant leur appareil préféré (mobile, ordinateur, tablette) et leur plateforme préférée, que ce soit Google, Instagram, votre site web ou notre application.

Le moteur de réservation vérifie automatiquement votre disponibilité, confirme la réservation aux clients et met à jour votre agenda digital.

Vous recevez moins d’appels téléphoniques aux heures de pointe et vous gagnez du temps sur le suivi des appels téléphoniques reçus en dehors de vos heures d’ouverture.

Un partenariat avec Treatwell améliorera l’expérience générale des clients dans votre salon.

un partenariat avec treatwell ameliorera lexperience generale des clients dans votre salon
  • Le site web et l’application de réservation sont ouverts 24h/24, 7j/7, où que vous soyez.
  • Les clients reçoivent un rappel personnalisé de leur réservation de soin.
  • Les préférences des clients enregistrées dans votre système permettent un service sur mesure sans faille.
  • Communications ciblées par e-mail ou SMS pour partager des nouvelles de votre salon, ainsi que des promotions et des réductions.
recevoir et gerer les commentaires de vos clients pour ameliorer les servicesrecevoir et gerer les commentaires de vos clients pour ameliorer les services

Recevoir et gérer les commentaires de vos clients pour améliorer les services

Suivez la dynamique du salon et son évaluation par les clients. Lorsqu’un avis client est publié, vous recevez une notification par email et avez la possibilité de répondre directement à l’avis. Avec Treatwell Pro, vous pouvez gérer tous vos avis à partir d’un seul endroit. La grande majorité des avis sont positifs, mais dans le cas d’un avis négatif, répondre avec une simple explication montre que la satisfaction du client est importante pour vous. De plus, partagez les bons avis avec votre personnel pour augmenter la motivation !

Améliorez l’expérience client et envoyez des communications ciblées pour inciter vos clients à revenir.

ameliorez lexperience client et envoyez des communications ciblees pour inciter vos clients a revenir

Le système CRM de Treatwell Pro offre l’avantage de tout avoir en un seul endroit pour faciliter la gestion des fiches clients.

  • Construisez une base de données client efficace avec les informations des réservations précédentes et vos propres connaissances internes.
  • Montrez à vos clients que vous vous souciez d’eux en personnalisant leur expérience dans le salon en fonction des préférences enregistrées dans votre système de réservation – peut-être que c’est leur anniversaire ou qu’ils ont particulièrement apprécié un produit spécifique lors de leur dernière visite.
  • Partagez les profils et l’historique des clients avec le personnel afin de fournir un service plus personnalisé, ce qui peut augmenter la dépense moyenne et encourager les visites répétées.
misez sur nos outils de communication faciles a utiliser pour communiquer avec vos clients par le biais de mails et de smsmisez sur nos outils de communication faciles a utiliser pour communiquer avec vos clients par le biais de mails et de sms

Misez sur nos outils de communication faciles à utiliser pour communiquer avec vos clients par le biais d’e-mails et de SMS.

  • Profitez de la gamme d’outils conçus spécialement pour vous aider à dialoguer avec les clients que vous souhaitez attirer.
  • Utilisez les profils et l’historique des clients pour segmenter les audiences et personnaliser votre communication
  • Restez en contact avec vos clients par le biais de campagnes d’e-mailing ou de SMS, pour l’ensemble de votre base de données clients ou pour certains clients
Entrez vos coordonnées pour demander une consultation et une démonstration gratuites.

Durée maximale : 25 minutes. Aucune carte de crédit n’est requise. Aucun engagement.

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