Treatwell ProTreatwell Pro

Augmentez la visibilité en ligne de votre salon

Le monde se tourne vers le digital, alors ne laissez pas votre salon se faire distancer. Devenez un partenaire Treatwell PRO et soyez vu par des millions de clients potentiels.

mettez votre salon sous les feux des projecteurs sur une application et un site web de renommee mondialemettez votre salon sous les feux des projecteurs sur une application et un site web de renommee mondiale

Mettez votre salon sous les feux des projecteurs sur une application et un site web de renommée mondiale.

Avec plus de 31,000 salons et 1.1 millions de réservations mensuelles, Treatwell est le logiciel et la Marketplace n°1 des salons de coiffure et de beauté en Europe.

L’application Treatwell apparaît en haut des listes de l’App Store et du PlayStore, ce qui permet aux clients de vous trouver plus facilement. Avec un nombre de notes de 4,9 sur Apple et de 4,7 sur Google Play, nous vous aidons à accroître votre visibilité auprès de clients potentiels.

Obtenez gratuitement une page personnalisée pour votre salon

obtenez gratuitement une page personnalisee pour votre salon

En tant que partenaire Treatwell, vous aurez votre propre page personnalisée sur notre site web et notre application avec des photos professionnelles, des avis réels de clients et, bien sûr, votre offre de traitements et votre liste de prix. Vous pouvez également gérer facilement la page de votre salon et mettre à jour toutes les informations de votre profil (prestations, tarifs, photos) à tout moment. Cette page est la vitrine digitale de votre salon et vous permet d’être plus visible en ligne et de faire venir de nouveaux clients à vous. De plus, vous ne payez que pour la première visite d’un nouveau client dans votre salon.

Nous mettons également tout en œuvre pour que votre salon soit optimisé et apparaisse sur les moteurs de recherche tels que Google et Bing.

encouragez les avis des clients pour accroitre votre visibiliteencouragez les avis des clients pour accroitre votre visibilite

Encouragez les avis des clients pour accroître votre visibilité

Augmentez votre classement sur le site et l’application Treatwell grâce à d’excellents avis. Après leur prestation, nous envoyons au client un e-mail lui demandant de partager son expérience avec les autres. Les avis contribuent à une plus grande visibilité car :

  • Vous attirerez de nouveaux clients qui lisent les avis avant de choisir un nouveau salon.
  • Les bonnes évaluations contribuent à votre classement général sur Treatwell.
  • Vous serez en mesure de motiver votre personnel en partageant les commentaires brillants des clients.
  • Vous serez en mesure d’engager le dialogue avec les clients qui ont été moins satisfaits, pour maintenir votre crédibilité et montrer que la satisfaction des clients est importante pour vous.

Soyez réservable partout où se trouvent vos clients

soyez reservable partout ou se trouvent vos clients

Vous avez déjà un site web de qualité ? Permettez à vos clients de réserver directement à partir de celui-ci en quelques clics, en utilisant le widget gratuit Treatwell ‘Book’. L’installation de ce widget est super simple et vous permet d’améliorer le parcours de vos clients en leur donnant la possibilité de réserver un soin quand ils le souhaitent.

Vous n’avez pas encore de site web ? Vous aurez votre propre page sur le site et l’application Treatwell qui vous permettra d’être visible par les millions d’utilisateurs déjà présents sur Treatwell. Toutes les pages des salons sur Treatwell sont optimisées pour les moteurs de recherche (Google, Bing etc.) et sont entièrement responsive afin d’être optimisées pour tous les appareils.

Améliorez votre présence en ligne gratuitement !

Entrez vos coordonnées pour demander une consultation et une démonstration gratuites.

Durée maximale : 25 minutes. Aucune carte de crédit n’est requise. Aucun engagement.

Entrez vos coordonnées pour demander une consultation et une démonstration gratuites.

    Ce site web est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.