Témoignages Partenaires

Comment Élodie et Justine développent leur salon de beauté avec Treatwell

Bloom

Nous travaillerons toute notre vie avec Treatwell ! Ce partenariat nous a apporté beaucoup de clients et de notoriété que nous n’aurions pas eu.

Elodie et Justine du salon Bloom

Je m’appelle Justine, nous avons créé Bloom avec mon associée Elodie il y a un an et demi pour revendiquer la possibilité de se faire belle tout en utilisant des produits français et naturels. Je m’appelle Elodie et avons décidé de miser sur la décoration pour attirer les clients. 

Pourquoi avez-vous choisi de travailler avec Treatwell ?

Nous avons décidé de travailler avec Treatwell car nous connaissions déjà la plateforme et l’outil. En effet, nous avions déjà travaillé avec eux dans un précédent institut. Nous avions déjà la facilité d’utilisation de l’application, de l’interface Treatwell et puis nous connaissions aussi sa notoriété. Il s’agit d’un tremplin pour un début qui ne pouvait être que prometteur. Treatwell a répondu à nos attentes car nous avons eu beaucoup d’avis très vite. C’est un avantage pour les clients de pouvoir laisser des avis. 

Nous avons l’application sur l’ordinateur mais aussi sur le téléphone ce qui nous permet d’accéder à Treatwell à tout moment.  L’un des avantages de Treatwell c’est d’obtenir une clientèle que nous n’aurions pas obtenue de manière directe. Le fait que les clients nous trouvent par l’application plutôt qu’en passant devant chez nous est un tremplin génial. 

Treatwell nous a permis aujourd’hui d’avoir environ 800 avis avec une note de 4,9. Nous aimons partager les avis positifs des clientes : la décoration revient souvent ainsi que le professionnalisme des prestations. Nous avons eu l’agréable surprise d’avoir été Top Rated deux années consécutives : en 2019 et en 2020. 

Comment Treatwell vous aide à gérer vos réservations ?

Grâce à Treatwell, nous pouvons gérer nos réservations sur place et à distance mais aussi recevoir des notifications à chaque prise de rendez-vous et à chaque fois annulation. C’est très pratique pour nous notamment pour optimiser notre planning. 

Comment Treatwell vous aide à fidéliser vos clients ?

Treatwell nous aide à fidéliser nos clients en leur envoyant des SMS et des e-mails de relance pour reprendre rendez-vous. Nos clientes aiment beaucoup la fluidité de l’application et pouvoir réserver en ligne à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. 

Le meilleur de l’agenda Treatwell selon vous ?

L’agenda Treatwell est facile à utiliser, je gère tout sur mon téléphone. Je suis très peu sur l’ordinateur sauf au moment de l’encaissement. C’est pratique où que nous soyons, nous vérifions tout le temps nos rendez-vous car l‘agenda peut changer à tout moment. Treatwell permet de choisir qui de nous deux peut accepter le rendez-vous et l’effectuer en fonction du type de prestation demandé par la cliente. 

Avez-vous installé un bouton de réservation sur vos réseaux sociaux ?

Nous avons installé un bouton de réservation sur Instagram, Facebook et Google mais c’est Treatwell qui nous rapporte le plus de réservations. 

Le mot de la fin ?

Nous travaillerons toute notre vie avec Treatwell parce qu’il nous a apporté beaucoup de clients et de notoriété que nous n’aurions pas eu sans lui.

Treatwell en 3 mots ?

Confiance, professionnalisme et résultats.