Freda est toujours aussi professionnelle et sympathique !
Réalisé par Freda
Alexandra•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Le résultat de mon rehaussement et teinture des cils est parfait, la différence avant/après est bien visible tout en restant naturel. Freda était très accueillante et est très professionnelle. Je recommande !
Réalisé par Freda
Margaux•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Merci pour ces beaux ongles et le nail art ✨
Réalisé par Freda
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Ravie. Freda est à l’écoute et très pro. J’adore mes ongles, je reviendrai très vite !