Magnifique rehaussement et teinture! Merci je reviendrai avec plaisir
Réalisé par Freda
Victoria•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super résultat
Réalisé par Freda
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Parfait j'adore mes nouveaux ongles ! Freda est à l'écoute de toutes les envies et très sympa. Allez-y !
Réalisé par Freda
cam zbi•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Réhaussement de cils avec teinture des cils très bien exécutés, j'ai été agréablement accueillie et je suis satisfaite du résultat, je n'hésiterai pas à reprendre rendez-vous chez 11th spot.