J'ai fait ma première pose complète de Gel-X avec Nail Art au salon de Freda et j'en suis ressortie extrêmement satisfaite. Je la recommande tant pour ses compétences que pour sa sympathie et ses conseils. Je reviendrai!
Réalisé par Freda
EMMA•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super expérience !
Réalisé par Freda
Marie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super vernis semi permanent et application très minutieuse !
Réalisé par Freda
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
J’ai passé un très bon moment avec Freda, elle était attentive, talentueuse et très gentille. Je suis très satisfaite et je recommande !
Réalisé par Freda
Pauline•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Freda est tres sympathique. J’ai passé un bon moment de détente et je suis très satisfaite de mon rehaussement des cils.