Super résultat et très chouette blablatage ✨je recommande à 100% Merci encore !
Réalisé par Freda
Julie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Un moment de détente et de discussion, c’est toujours un plaisir de voir Freda. Des ongles parfaits, je recommande !
Réalisé par Freda
Camille•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Toujours parfait :)
Réalisé par Freda
Chloé•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
C’est toujours un plaisir d’aller chez 11th Spot! Accueil chaleureux, une Frida aux petits soins et une manucure impeccable !!
Réalisé par Freda
Mélissa•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Top!! Salon propre, cosy, mesure sanitaire respectée, on se sent à l’aise, accueil parfait.
Les ongles sont impeccables à la sortie. Je fais le renforcement des ongles au gel, J’adore car les ongles sont renforcés et fins (pas de gel hyper épais sur l’ongle) et hyper beaux à la sortie. Merci !