Prestation au top !
Conseils personnalisés.
Recommande vivement ce salon très simple et efficace
Réalisé par Freda
Kelly•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude
Réalisé par Freda
Joyce•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Encore une fois Freda ne m’a pas déçu ! Elle m’a fait des ongles magnifiques pour les fêtes, rien à dire ! C’est toujours un moment agréable passé avec elle
Réalisé par Freda
Doria•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Moment très agréable et surtout résultat magnifique! Je n'ai que des compléments sur le nail art !
Réalisé par Freda
Aline •il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Simplement au top du top!! Mes ongles sont parfait !!! Merci bcp pour votre accueil et votre gentillesse !