Nickel ! Prestation au top, et esthéticienne hyper sympa ! Je reviendrai souvent :)
Réalisé par Freda
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Prestation top avec un super accueil !
Réalisé par Freda
Vidal•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très agréable,à l'écoute et professionnelle. Jy retourne les yeux fermés
Réalisé par Freda
Christelle•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
La propriétaire et seule employée de 11th Spot est extrêmement perfectionniste. Cela fait 1 Semaine que j’ai fait réaliser mon semi-permanent et on dirait qu’il a été fait hier ! Je ne confierai plus ma manucure qu’à elle exclusivement !