Prestation parfaite comme d’habitude!
Meilleure manucure du 11eme
Réalisé par Freda
Laura•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très très bonne expérience avec Freda, qui est douce et de très bons conseils ! Un nail art magnifique (Freda est une vraie artiste) et de qualité ! Je recommande à 100% !
Réalisé par Freda
Laurie LAPRADE•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Habituée de 11th spot depuis plus de 2 ans, je ne suis jamais déçue, équipe super et le résultat est toujours impeccable. Je recommande vivement !
Réalisé par Freda
Zoé•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super nail art ! Tres a l’écoute et à la recherche de la perfection pour mes ongles Merci