Toujours aussi ravie d’aller dans ce salon. Yaya est très agréable, à l’écoute, consciencieuse et le résultat de son travail est magnifique. Je vous conseille fortement cette adresse!
Réalisé par Fé Fé•Vernis semi-permanent mains
Manuelle•il y a environ 1 an
Avis vérifié
C’était parfait comme d’habitude, merci Meiqi !
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Bethan•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par aimé•Vernis semi-permanent mains
Lili-Nour•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Tout été au top comme d’habitude. Le travail est toujours soigné !