Toujours très bonne expérience dans ce salon que je fréquente depuis novembre. Pose soignée et qui tient ! Merci
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Cam•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je suis une habituée de ce salon depuis plus de 2 ans. La résultat est toujours impeccable👏 Ils sont tous très sympa😊 Un très bon salon que je recommande vivement!