je viens dans cet institut depuis 1 an maintenant et je n’ai jamais été déçue!
Réalisé par Meiqi•Remplissage ongles
Jeanne•il y a environ 1 an
Avis vérifié
prestation parfaite, je ne suis jamais déçue de cet institut
Réalisé par Meiqi•Remplissage ongles
Jeanne•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Parfait ! Prestation soignée et accueil chaleureux
Réalisé par aimé•Vernis semi-permanent pieds
B.•il y a environ 1 an
Avis vérifié
C’est mon onglerie de référence, j’aime l’équipe et les soins qui sont toujours très satisfaisant. Rapide , efficace et un beau résultat qui dure dans le temps.