Rdv pris à l’heure, personnel soigneux et agréable.
Réalisé par aimé•Dépose d'ongles
Lina•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Prestation parfaite comme toujours, tenue du vernis impeccable
Réalisé par Fé Fé•Vernis semi-permanent mains
Laurence•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Le service est vraiment au top ! Rapide mais très soigné. Mes ongles sont parfaitsz. En plus ils sont très accueillants et agréables. Je recommende vivement!
Réalisé par aimé•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Madeleine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Deuxième fois dans cet établissement et c'est top!
Réalisé par Fé Fé•Vernis semi-permanent mains
Marchese•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Toujours aussi parfait, professionnel, de très bon conseil