Ravie de la prestation comme a chaque fois . Je recommande !
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Marie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait comme toujours ! Je recommande !
Réalisé par Fé Fé•Vernis semi-permanent mains
Marie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours aussi bien accueillie et ongles parfaits en sortant de ce salon !
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Gaia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Jamais déçue ! Ambiance discrète, équipe efficace, sens du détail et du soin, conseils éclairés. Allez-y sans problème !
Réalisé par aimé•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Morgane•il y a plus d’un an
Avis vérifié
I had an amazing experience! From the moment I walked in, the staff was warm and welcoming. The salon itself is clean, relaxing, and beautifully set up. I got both a manicure and a pedicure, and they did a fantastic job. The attention to detail was impressive, and they took their time to make sure everything was perfect. My nails look gorgeous, and the whole experience was so relaxing. I’ll definitely be coming back! Highly recommend!