Prestation parfaite comme d’habitude (pose de vernis semi-permanent)
Réalisé par aimé•Vernis semi-permanent mains
Gowthamy•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Extrêmement sympas et très bonne ambiance, tranquille, mais je trouve que la prestation cette fois-ci n’était pas à la hauteur. Je voulais faire enlever le gel + manucure express, mais je trouve que ce n’est pas complètement parfait comme manucure.
Réalisé par aimé•Manucure
Miss Starks•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Magnifique comme toujours!
Réalisé par aimé•Remplissage ongles
Luka•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Au top !
Réalisé par aimé•Réparation ongle cassé
Ruchaud•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Absolument parfait comme toujours, je recommande !