Alors je tiens à faire un super retour.manucure pedicure.pose vernis permanent! Je n'ai jamais eu une prestation aussi soignée.de plus le salon est bien entretenu et joli. En tant que cliente je me suis sentie comme une princesse. Allez y !!
Réalisé par Yiming•Vernis semi-permanent pieds
Anne•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Manucure au top ! Un travail très professionnel et de qualité !
Réalisé par Yiming•Manucure
Louise•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Expérience top ! Comme d’habitude 🤩
Réalisé par aimé•Vernis semi-permanent mains
M.S•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Beauté des pieds parfaite ! Soin rapide, efficace et très agréable. Je recommande