Le rendez-vous c’est très bien passé. Ils étaient à l’écoute, très professionnel. Dommage que la manicure complète soit pas incluse mais je conseille
Réalisé par aimé•Ongles en gel
Alessandra•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Cela fait plus de 2 ans que mes filles et moi, nous venons régulièrement au salon. Nous sommes très satisfaits des soins prodigués par le salon. Nous recommandons.
Réalisé par Yiming•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Thiên-Nga•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super!
Réalisé par aimé•Autres extensions d’ongles et rallongements
Luka•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Comme toujours au TOP, équipe très professionnelle et de très bons conseils !
Réalisé par Yiming•Vernis semi-permanent mains
Ruchaud•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je suis revenue de vacances après avoir enlevé mon vernis moi même… Ils ont su redonner vie à mes ongles 😍