Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
3276 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
je fais mes ongles chez 23 Nail avec ma maman depuis 6 mois maitenant et je n’ai jamais été déçue :) Merci à toute l’équipe !
Personnel très agréable, très satisfaite du travail méticuleux et de ma pose résine :)
Très bonne beauté des pieds, on m’a bien enlevé toutes les peaux morte et fait un super massage. Seul bémol le vernis est parti rapidement sur un des ongles
Parfait
Excellent - always a great experience. I got a pedicure with no chip. They did a perfect job and in a nice environment.