je fais mes ongles chez 23 Nail avec ma maman depuis 6 mois maitenant et je n’ai jamais été déçue :) Merci à toute l’équipe !
Réalisé par aimé•Remplissage ongles
Jeanne•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Personnel très agréable, très satisfaite du travail méticuleux et de ma pose résine :)
Réalisé par aimé•Ongles en gel
Mia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bonne beauté des pieds, on m’a bien enlevé toutes les peaux morte et fait un super massage. Seul bémol le vernis est parti rapidement sur un des ongles
Réalisé par Fé Fé•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Elisabeth•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par aimé•
ManucureVoir plus...
Camille•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Excellent - always a great experience. I got a pedicure with no chip. They did a perfect job and in a nice environment.