Je vous conseille avec les yeux fermés ce selon, vous ne serez pas déçus.
Vernis semi-permanent mains
Zeinoun•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
initialement je suis allé dans ce salon pour une pause de faux ongles. Le gel n’a pas été assez travaillé ce qui rendait une pose épaisse et une grande démarcation (travail en 1h)
5 jours après deux capsules sont tombées donc j’ai demandé une dépose. Travail effectué avec la ponceuse et là lime ce qui a fortement abîmé mes ongles. Je ne reviendrais pas dans ce salon car je manque de confiance.
Réalisé par Meiqi•Dépose d'ongles
Mélanie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’accueil et le résultat sont toujours parfaits !
Réalisé par aimé•Vernis semi-permanent pieds
Violette•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super accueil j’ai enfin trouvé un salon chouette dans mon quartier !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Adele•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
le vernis a tenu cinq semaines sans bouger ! parfait