Je viens dans ce salon depuis 2 ans et on m'a toujours réalisé les manu / pédi que je demandais.
Cette fois-ci, j'ai demandé un œil de chat pour la manu et la prothésiste m'a informée qu'il n'y a pas de temps pour la réaliser et que je devrais me contenter d'un vernis coloré. Le manager me dit qu'il aurait fallu le préciser dans "notes", sachant que pendant 2 ans je n'ai pas eu à le faire..
Il faudrait plutôt rajouter des presta plus précises sur votre catalogue pour calculer un temps suffisant
Vernis semi-permanent pieds
Hajar•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Tres bien merci pour me résultat super !
Réalisé par Meiqi•Beauté des pieds
Marie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
dépose bien effectuée, et pose de gel et de semi permanent parfait ! Merci beaucoup
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Jeanne•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Prestation parfaite : le vernis est bien posé. très satisfaite
Réalisé par aimé•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Jeanne•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience encore une fois, tout s’est très bien passé.